Pastis et vertiges amoureux-version e-pub

10.95 $

Malgré un monde trouble et sans amour qui aura pour conséquence la trajectoire vers la mort, qui est loin d’être l’infini tant imaginé, ce recueil met en exergue différents vertiges de l’amour. Ce florilège de textes éclatés à l’évocation du Sahel, des errements du temps (et du passage impromptu d’un griot), dégage avec grande ferveur les nombreux visages qui constituent la complexité de la Femme ; indispensable, si maternelle et pourtant parfois si cruelle.

Ce livre vous sera transmis par courriel au traitement de votre commande électronique.  Vous pourrez le lire en installant l’application appropriée tel que décrit ci-dessous.

Renseignements sur les documents e-pub

Pour lire un fichier numérique portant l’extension « epub », il faut d’abord l’ouvrir à l’aide d’un logiciel. Afin de procéder à la lecture de la version électronique de cet ouvrage pour plateformes numériques Apple, Android, Microsoft), vous pourrez utiliser le logiciel déjà installé dans votre cellulaire ou sur votre tablette. Si vous n’avez pas accès à un tel logiciel de lecture sur votre ordinateur, nous vous suggérons de télécharger sans frais le logiciel ADOBE DIGITAL EDITIONS. Ce dernier est facile d’utilisation et comporte des options de lecture de livres numériques permettant entre autres d’agrandir ou de diminuer les caractères de votre livre, d’avoir accès à un tourne-page et un signet. Si vous ne pouvez avoir accès à ce logiciel, sachez que vous pourrez en retrouver d’autres similaires dans Internet, qui offrent généralement les mêmes caractéristiques de lecture.

Vous aimerez peut-être aussi…